Réveil 7heures,charger la bodyboard car,destination le surf club de la presqu'île à la plage du grand crohot.Arrivée là-bas,inscription 5 euros pour le contest open à gauche vers les blockhaus.
Installation du site de compétition par les moniteurs B.E.étant donné le nombre d'enfant,contest pour les gamins donc leur série en premier jusqu'au quart de finale!Ensuite,place aux grands!
Les vagues de 30 à 50cm,avec de rare séries à 70cm déferlaient en droites et gauches.C'était des vagues à longboard très molles et non poussive!
C'était hyper dur de prendre des vagues en bodyboard avec tous ses surfers qui ragassaient au pic pour prendre les meilleures bombes!
J'ai pu apprécier la glisse de julien,vincent et nicolas,nos chers moniteurs.
Une seule surfeuse chez les adultes,ce n'est pas normal,pourquoi les femmes surfeuses du grand crohot ne participent t 'elle pas au contest organisé par le club?
Ou sont planqués les surfeuses?
Ce soir,ma mére m'a invité dans un bon restaurant de la place gambetta,à la jetée d'Andernos les bains.Le personnel très poli,de charmante serveuse,des frites maison ,ce n'est pas du surgelé.Notre table la 40 pour l'occasion était en terrasse pour le feu d'artifice à 22h45!
Après destination la boussole pour déguster un verre de lait.Je suis allé faire un tour à la discothéque le newcentaure un endroit pour s'amuser,faire de nouvelles rencontre,draguer!
Au retour,j'ai pris 2 charmantes demoiselles en stop !
samedi 15 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire