Réveil 7hs,charger la bodyboard dans la fin de la nuit,regarder les prévisions pour San Sebastien,la playa del gros,déjeuner,prévoir la route Européenne gratuite.Départ 8h30,arrivée 11h30,des bodyboarders espagnols et bodyboardeuses espagnoles sont déjà là.Demander à un inconnu pour fermer la combinaison,un peu de WAX et un master bodyboarder 33 dans l'océan en terre Espagnole.Vagues 80cm,séries 1m et au large 1m20 ,perfect qui déroule sur 100 voir 130m.Vagues tubulaires.
Le pic une droite très creuse et rapide,j'ai testé le reverse rapide avec jambes croisés en croix sous la lèvre,sur le sable des photographes,j'ai vu plein de flash.Espérons qu'un master bodyboarder 33 aura été immortalisé.......?
J'ai peaufiné mon project air replaqué,le mieux pour moi ce matin 1m au dessus de la lèvre.
J'ai replaqué un rollo spin dans la section creuse avec un maximum de vitesse puissance et contrôle.RADICAL.
J'ai tubé sur 30 voir 50m sur une vague de 100m,je suis sorti avec le souffle éphémère de la vague,j'aime toutes les droites!
Pour la route,j'utilise un avertisseur de radar très pratique.
Après la session,tapas au thon,au jambon,croque monsieur,tapas omelette,tapas anchois,harengs,tapas au crabe,tapas jambon Espagnol............................QUEL régal!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire