samedi 25 mai 2013

La nourriture

Depuis mon passage brevet d'état en 2001,je mange des pattes ou du riz après l'effort activité dans le sport extrême Body-Board,pour ne pas avoir de crampes je bois 1.5l d'eau tous les jours .
 Je mange des bananes ,je bois des soupes,j'ai une bonne hydratation de mes reins,viandes blanche,yaourts,fruits,légumes,je bois du lait,je mange du poisson,de la volaille,des champignons,je mange des huîtres du bassin.................................................................
Bélier ma nature de compétiteur grand master bodyboard 33 en France avec surf club de la presqu'île plage du grand crohot.

Au fait le 21avril 2013 à L.o,premier open bodyboard à la coupe de Gironde organisé par le président du comité de Gironde surf,la première fois de ma vie à 42ans que je finis premier open!
200points.
Comme j'ai l'habitude de l'arnaque L.o,j'avais sollicité des amis facebook de passer voir le tableau d'affichage.........................................................................
Mon résultat est annulé par ce même organisateur,c'est déjà assez dur pour grand master compétiteur bodyboard 33,de participer aux compètes normales si en plus on doit supporter la méchanceté de la hiérarchie.





Je ne pense pas que la Fédération Française de surf cautionne un tel comportement de la part d'un responsable du comité de Gironde surf!

Aucun commentaire: