Marée haute à 8h09 pour un coefficient de 73,tout le descendant pour la session.
9hs rendez-vous au parking avec Crabot,Sylvain et Gabriel,je leur ai porté croissant,chocolatines.
8 de période,air 25degrés,océan 15 degrés avec une brise sud est.
Les vagues au large de 1m20 à 1m40,lisses,propres,tubulaires qui déroulaient sur 200m,world class pour grand master compétiteur bodyboard 33.
Une fois de plus,je suis allé trop au large pour choper les bombes,Julien me criait après depuis le sable pour que je revienne près du bord,comme je suis sourd comme un pot,j'ai rien entendu!
Il a quand même réussi à faire une bonne photo sur ma première vague de prise.
Sylvain et Gabriel sont allés à droite sur une droite qui déferler.
A près que Crabot est décidé d'aller surfer,j'ai eu 5 bonnes gauches de dérouler avec 5 projects de replaquer quand la section fermée.
Sur la seule droite que j'ai prise j'ai mis 3 bons reverses rapides pour rester en contact avec la ligne de déferlement.
Au fait,la cabane des aventuriers a été détruites par les gardes ONF,c'est un amas de planches et de troncs d'arbres donc mes photos de la cabane sont collectors.
Déjeuner à Pizza-Pise du Moutchic,une modena en terrasse avec un coca le bonheur de manger une bonne pizza fine car de nos jours les pizzas sont épaisses,pas appétissantes ..............................
Je suis quand même content de ma session même si j'ai raté plein de belles vagues.
Lever du jour à 6h19,coucher de soleil à 21h50.
Seconde session bodyboard à pantoufle ,la plage après le truc vert,Jeep récente au parking,quelques personnes sur le sable à bronzer et un chien en liberté.
9 de période,air 26degrés, océan 15degrés avec une brise sud est.
Les vagues au large de 1m30 à 1m50 aux séries décalées.
Session bodyboard de 16h30 à 21h30 avec 5 surfeurs bon niveau au large,des tubes sortie avec souffle ,round house cutback(un 8 sur la vague) pour les surfeurs moyenne 4 rollers par vague,je pense que des brevets d'état surf étaient dans l'océan....................
22 droites avec reverses rapides en milieu de vagues pour être en contact avec la ligne de déferlement,fuser le curl,10airs project de replaquer dans la section creuse.
22 gauches avec prise de vitesse rail to rail pour fuser le curl,5 belly off the lip de replaquer et 6 airs project de replaquer dans la section qui fermait.
Marée basse a 14h22 avec 71 de coefficient,tout le montant pour la session,marée haute a 20h22.
C'est cool de se fermer la 3.2mm Sen No Sen tout seul ,personne à déranger.
Mon histoire vécue de compétiteur français master national et grand master national bodyboard en Aquitaine . 33-40-64

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire