13h30 arrivée chez Guillaume,le temps de charger la Golf,destination la plage.De 8 à 11 de période,les vagues à l'extrême large de 1m50 à 2m qui déroulaient sur 300m,world class.Des murs qui se dressaient à l'horizon ,un pic droites et gauches,des lignes de déferlement tubulaires,océan 15degrés,air 22degrés avec une journée ensoleillée ou les ultra-violet traversent les nuages.
Première session surf et bodyboard de 2hs à l'extrême large,Guillaume réalisait 5 à 6 rollers par vagues en exploitant au mieux les courbes.Un grand master bodyboarder 33 a dérouler des droites,des gauches du large,une vague de 2m m'a claqué sur le dos m'entraînant au fond,j'ai bu la tasse.
Au large,une surfeuse avec une amie sur le sable naturiste,très belle à regarder.
5gauches avec cutbacks pour rester en contact avec la ligne de déferlement,un joli air project de replaquer dans la section qui fermée.
5 droites avec cutbacks reverses enchaînés avec les jambes en croix,un joli invert air de replaquer,j'ai hésité à taper reverse air.
Marée haute à 15h55 avec un coefficient de 65.
Deuxième session de 2hs surf,bodyboard et SUP avec Éric,je suis allé à gauche sur une gauche du large qui déroulait jusqu'au sable.J'ai tapé 5 airs project de replaquer,un joli belly off the lip de replaquer.
Éric a déchiré le pic avec un engagement total sur des vagues de 2m et plus.Guillaume était déchaîné dans l'exécution de ses rollers ou les trois quart de la planche au dessus des vagues.Le niveau des surfers étaient expérimenté,confirmé.
Nous sommes partis de l'océan à 19hs avec pour ma part de jolis coup de soleil sur les jambes,c'était une belle journée avec des touristes sur le sable.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire