Réveil 7h30,déjeuner avec café et jus d'orange,regarder les prévisions sur Windguru ,charger la golf.
10 de période,air 19 degrés qui va monter à 24degrés à 17hs,océan 21degrés avec une légère brise sud est,les vagues à l'extrême large 1m20 lisse,propre,tubulaire qui déroulaient sur 150m,les séries à 1m.
Pour la première session,je suis allé sur la plage avec mes affaires.
Session bodyboard de 8h30 à 10h30 seul au pic.
11 gauches avec prise de vitesse pour fuser le curl ,des 360,des spins,des bellys de replaquer dans les sections qui fermées.
5 droites avec cutback pour suivre la ligne de déferlement avec des reverses rapides pour se caler dans le tube.
Ma meilleure vague avec 3 reverses rapide en milieu de vague qui ont donné 3tubes à la suite sur la même vague dérouler 200m.
Seconde session bodyboard de 11hs à 13h30,je suis allé au club dire bonjour à la secrétaire Sandrine et à Roger et au moniteur Yoyo et laisser mes clefs de voiture .
Avant de rentrer dans l'océan j'ai saluer Vincent B. un ancien moniteur directeur de mon club,un gars sympa.
Les vagues ont perdu en taille,il reste 80cm au large qui déroulaient sur 150m,vagues classe nationale,mondiale.
11 gauches de dérouler avec un bon placement sur la planche pour suivre la ligne de déferlement,5 airs project de replaquer dans les sections qui fermées.
11 droites avec reverses rapides avec les jambes en croix pour fuser le curl à la pro bodyboarder,les Crs du poste de secours ont regardé toutes mes vagues.
Sur le chemin de retour à la dune poste de secours,j'ai salué Arnaud un moniteur de mon club en terrasse d'une baraque en bois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire