mardi 13 août 2013
3 sessions bodyboard sur un secret spot de la presqu'île avec bodysurf au programme.
Réveil 7hs,regarder les prévisions sur Windguru,charger la golf,déjeuner jus d'orange du "primeur le bon coing",chaque jour un smoothie différent,c'est un magasin à découvrir!
Arrivée à la plage,aucune voiture,la plage désertique à perte de vue.10 de période qui va passer à 9,air de 19 degrés qui va monter jusqu'à 26 degrés,océan 21 degrés avec une légère brise sud est,tout au long de la journée,le soleil omniprésent.
Marée haute a 10h01 pour un coefficient de 68,marée basse a 16h13 pour un coefficient de 63,marée haute a 22h25,lever du jour a 7h05,coucher du soleil a 21h13.
Première session bodyboard de 8hs à 10h30 avec ma 3.2mm noire Sen No Sen,les vagues au large de 1m50 qui déroulaient sur 150m,vagues classe nationale.
Ce matin ,j'ai travaillé ma cambrure quand je déroule et un bon placement sur ma planche soit pour accélérer,soit me freiner.
11 gauches de dérouler bien cambrer avec prise de vitesse,rail to rail(de bas en haut) pour fuser le curl et suivre la ligne de déferlement,j'ai réussi quelques rotations comme spin,belly,360 et mes tout premiers reverses avec les jambes en croix à la pro bodyboarder.
8 droites de dérouler du large avec une moyenne de 3 reverses rapide par vagues,j'ai replaquer 5 airs project dans les sections qui fermées.
Session bodysurf de 1hs en maillot Pull'In et lycra bleu avec mes palmes viper.
Seconde session bodyboard de 12hs à 14hs avec ma 3.2mm grise Sen No Sen,les vagues ont perdu en taille seulement 1m30 qui déroulaient encore sur 150m.
J'ai travaillé mes cutbacks en droites et gauches avec de bonne gerbes.J'ai déroulé toutes mes vagues de l'extrême large jusqu'au sable du bord.
J'ai travaillé l'aérial et comment replaquer correctement pour continuer les vagues.
Session bodysurf de 1hs en maillot et lycra rouge avec mes palmes viper.
Troisième session bodyboard de 17h30 à 21hs. avec mon maillot et mon lycra blanc,les vagues ont continué de perdre en taille plus que 1m10 au large qui déroulaient sur 150m.
J'ai travaillé avec assiduité mes enchaînement pour avoir un bon flow entre les tricks.
J'ai replaqué des airs project 360air avec un maximum de vitesse,puissance et contrôle,je suis très content d'avoir inventer cette figure.
Ceux qui me dénigrent venez au large sur 1m ,venez les brevet d'état premier et second degré?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire