Bonnes condition le matin.
Houle de 1m en augmentation avec un vent offshore le matin ,tournant en milieu de journée avec 9 de période et l'océan à 19.4 degrés avec un coefficient de 86 ,marée basse à minuit 5 et marée haute à 6h01 ,marée basse 12h11 et marée haute à 18h16.
Avant d'aller bodyboarder au Cap-Ferret ,j'ai pris de la nourriture au Mamba Café au Canon.
Ensuite ,session bodyboard de 12h30 à 15h30 seul au pic avec des vagues régulières de 80cm ,les séries 1m ,au large 1m20 et à l'extrême large un bon gros 1m50 puissants.
J'ai déroulé une dizaine de droites du large avec un maximum de vitesse ,puissance et contrôle ,j'ai exécuté 5/6 reverses rapides pour rester en contact avec le curl qui s'enroulait autour de la ligne de déferlement. A la fin de la session ,la pluie s'est invitée mais aussi l'orage avec ses éclairs foudroyants donc je suis sorti de l'océan et rejoins ma maman à la voiture!
A la sortie de l'océan ,un enfant avec sa maman sont venus me chercher ,un oiseau migrateur s'était pris les ailes dans un filet de pêche abandonné sur le sable ,avec beaucoup de précaution j'ai dégagé les ailes de l'oiseau migrateur ,je me suis assuré qu'il n'avait rien de cassé je l'ai pris dans mes mains je l'ai lancé vers le ciel et il a pris son envol ,j'adore la nature ,les oiseaux!
lundi 14 octobre 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)












Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire