J'avais rendez-vous au parking nord avec mon ami Éric et un ami à lui"Romuald". Je suis arrivé en premier ensuite je vois arriver un 4/4 Mercedes noir,c'était l'ami de Éric,nous avons tapé la causette pour faire connaissance.Éric toujours aussi lent est arrivé en dernier.
19 de période,température 17degrés avec le soleil omniprésent; les vagues au large de 1m80 à 1m50 ultra creux qui déroulaient sur 150m,vagues classe mondiale de ETB.
Marée haute à 5h42 avec un coefficient de 104, marée basse à 11h54 pour un coefficient107,marée haute à 18h06,marée basse à minuit ,lever du jour7h48,coucher du soleil 20h30.
Session bodyboard de 18h15 à 19hs15,j'ai passé la barre nature, un compétiteur grand master bodyboard 33 est arrivé en premier à l'extrême large pour bien choisir mes vagues.C'était extrême des murs qui se dressaient à l' horizon bien creux ultra puissant.
J'ai déroulé 2 gauches du large avec différent placement sur ma Milk Bodyboard,j'avais un maximum de vitesse j'ai hésité à aller taper la lèvre.
Session stand'up paddle board pour Éric de 18h15 à 20h00, il a eu de bonne vague en se calant des tubes dans la ligne de déferlement ,hang ten et hang five,de bon cutback de bon bottom turn!
Session mini-malibu pour Romuald de 18h15 à 20h00 qui a bien géré son placement mais qui n'a pû prendre aucune vague et pourtant Romuald était à l'extrême large,je pense qu'en étant ancien surfeur il aurait dû ramer 50m avant que les vagues arrivent pour avoir de la vitesse pour que les vagues le porte au moment que la déferlante arrive sur lui.
C'était quand même une bonne soirée entre glisseurs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire